évolution...

Publié le par kitty8


Je réfléchis petit à petit pour le "design" de la page (quel image je vais mettre etc...)
Et j'ai décidé que la banniere du haut sera dessinée par moi ou sinon je pense faire une doll ... donc voila ^^
je vais deja mettre 2 dessins qui sont pas terminé ^^'

 
"geisha"

(version plus grande  :  http://img114.imageshack.us/img114/8951/geisha1wi.jpg  )
- Dessin colorisé (oui oui coloriSé je me trompe pas lol) avec photoshop.
- Je l'ai pas terminé , faut que je mette un autre décor (parce que "la fille assise par terre" ca le fait pas trop lol) et ya d'autre truc que je dois amélorier (comme le ruban et la baguette =p)



"deux petits enfants sous la neige.... "
(version plus grande :  http://img431.imageshack.us/img431/3946/dfihiver20qu.jpg  )
- Dessin fait au crayon (je pense que ca se voit lol)
- Je vais essayer de mettre des couleurs avec photoshop comme pour la geisha ^^

Ces 2 dessins ont été fait pour des concours sur le site : www.allfanarts.com


je pense que c'est tout pour aujourd'hui ^^


(PS : j'ai acheté le volume 15 de Fruits Basket !!! troop biennn xD!! )

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salu July eh tu dessines troooo bienn !!! pk tu voulé pa faire les BD lol ? la geisha elle é tro bieeeen faite !! (ca mfé penser a lannonce du film kon a vu avan Narnia ;)) les autres oci bien sur...
Répondre
C
Eh ben dis donc !!! Si un jour j'arrive à dessiner aussi bien que toi, ca serait troooop bien !! ^^ <br /> Tes dessins sont su-per-bes !!!!! <br /> <br /> Chris
Répondre
M
wooow elle est trop trop belle cette photo !! je m'adore !! et ton blog aussi est bien allé bizz
Répondre
A
ouuaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bieeeeen ton blooooooooog !!!! j'aime trop la geishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* et le dessin ac le parapluie trop jouuuuuuuuuuuli !!! ils sont trooooop kawaaiiiiiii :D:D
Répondre
C
Kikoo toi!! Wow trop cool ce dessins au crayon! Sans déconner je l'adore. Quant à la geisha, une fois colorée c'est top! Continue vite ton blog, moi aussi j'en ai un sur over.blog au fait^^
Répondre